Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 211
11 novembre 2012

Lampe papillon vole....

Voilà je continue doucement mais sûrement à faire mes abats-jours pour accompagner les pieds de lampe que je patine.

J'ai patiné ce pied de lampe avec la peinture Eléonore Déco.

Couleur taupe ,ciré en blanc.

L'abat jour est en lin avec festons, motifs floraux et  jolis papillons violet.

Très bel effet....Voyez donc....

LAMPE PAPILLON 2

LAMPE PAPILLON 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!! j'aime bcp ton tissu!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
C
Vraiment très joli. Bravo pour l'abat-jour !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
P
Ah oui, très réussi! tu as bien fait d'oser la touche de couleur...<br /> <br /> Amicalement.
P
elle est tres jolie ta lampe, j'aime beaucoup l'abat jour; ou as tu trouvé ce tissu?
C
Pour l'avoir vu en vrai, franchement elle est superbe cette lampe, vraiment fait comme d'habitude avec beaucoup de gout.
Publicité