Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 206
30 juillet 2017

Bonjour à tous, Désolée pour cette longue

IMG_0995Bonjour à tous,

Désolée pour cette longue absence😭

Ma vie n'a pas été très facile ces trois dernières années,

mais bon tout le monde a son lot de problèmes et de soucis !!!

Mon activité me manque et Vous aussi.

Je reviens ......enfin.......et trop contente de vous retrouver.😘

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhô ma Carole, comme je suis contente de te relire sur ton blog !!!!!!! Il me tarde de revoir tes magnifiques réalisations.<br /> <br /> Sois heureuse et éclate toi dans ce que tu fais, dans ce que tu vis ; tu le mérites !!!!!<br /> <br /> gros bisous mon amie
D
et contente de te relire, je me doute que pour être absente pendant 3 ans c'est que cela n'a pas été de la tarte comme disait ma grand mère !!!! mais si tu reviens ce que tout va mieux.. bises
S
Bonjour, nous avons un point commun, 3 ans très difficile, pour ma part, quelqu'un qui me manque énormément chaque jour, revenir sur mon blog a été une bouffée d'air, j'espère que ça sera pareil pour toi, bonne soirée
Publicité