Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 206
11 novembre 2012

Pêle-mêle toile de Jouy bleu ciel...........

Bonsoir à tous et toutes,

Je vous présente une de mes dernières créations.

Un joli tableau pêle-mêle avec cadre en bois patiné marron foncé et crème.

Il est accompagné d'une magnifique toile de Jouy bleu ciel ,du ruban blanc satiné et de jolis boutons bleu ciel.

Very romantic...

Bonne fin de soirée!!!!!!!!!!!

 

N'oubliez pas de participer nombreux à mon jeu pour gagner un petit cadeau!!!!!!

cadre jouy bleu 1

cadre jouy bleu 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton pêle mêle est splendide. J'aime beaucoup la toile de Jouy.<br /> <br /> Christine
C
Ravissant ce pêle-mêle ! µ as bien oeuvré... Bises et bonne semaine, Marie-Jo
P
Très très joli! Je suis une folle de la toile de Jouy je dois reconnaître...<br /> <br /> ;-)
N
trés joli!
Publicité