Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 211
3 novembre 2012

Recapépet du jeu pour ceux qui n'arrivent pas à le lire!!!

J'ai le plaisir de vous anoncer que pour son premier mois d'existence et pour vous remercier de vos nombreuses visites,

D'Aventures en Patines organise un jeu ouvert à tous.Pour participer ,laissez moi un commentaire pour ce jeu.

Comme lot un très joli chemin de table "Campagne",ainsi que deux bols rouges pour prendre le petit déjeuner en amoureux!!!!!!!

Ce jeu se clôturera le lundi 26 Novembre 2012 à 20h,et après tirage au sort vous connaîtrez le nom du ou de la gagnante.

Alors faites le savoir!!!!!!!!!!!!et bonne chance à tous!!!!!

jeu 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog, de jolies réalisations. Je participe à ton petit jeu, c'est très gentil ces cadeaux.
J
Bonjour, je participe avec grand plaisir au jeu proposé. Cela est une excellente idée. De plus, le lot est vraiment magnifique. En attendant avec impatience le 26... bisous
A
Bonjour, je découvre ton blog, j'adore tes patines. Je n'ai pas de blog mais je souhaite participer à ton jeu. Merci. Bises. Corinne.
C
Bonjour, je participe avec grand plaisir !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
M
Je suis arrivée tout à fait par hasard sur votre blog.J'aime beaucoup ce style et vous faîtes de très jolies choses.Je participe avec plaisir à votre jeu,de plus le chemin de table et les 2 bols iront très bien avec ma déco.Bien sûr si j'ai de la chance ,ce qui est rarement le cas.
Publicité