Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 208
1 novembre 2012

JEUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai le plaisir de vous anoncer que pour son premier mois d'existence et pour vous remercier de vos nombreuses visites,

D'Aventures en Patines organise un jeu ouvert à tous.Pour participer ,laissez moi un commentaire pour ce jeu.

Comme lot un très joli chemin de table style "Campagne",ainsi que deux bols rouges pour prendre le petit déjeuner en amoureux!!!!!!!

Ce jeu se clôturera le lundi 26 Novembre 2012 à 20h,et après tirage au sort vous connaîtrez le nom du ou de la gagnante.

jeu 2

Alors faites le savoir!!!!!!!!!!!!et bonne chance à tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est , je viens de relayer. (donc à supprimer, mon com précédent, je ne voudrai pas tenter ma chance 2 fois... lol)<br /> <br /> Douce journée
A
De bien jolis cadeaux, bien sûr, je tente ma chance et je note de faire un relais.<br /> <br /> Douce soirée
E
tu le sais déjà j'adore ce que u fais!!! et j'adore les bols aussi alors je m'inscrit. Bisous
M
Chapeau l'artiste !!! Continues à nous faire rêver avec tes doigts de fée et ton esprit créatif !! bisous !!!
L
Je joue je joue je joue !!
Publicité