Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 208
2 octobre 2012

Coussin pois/toile de Jouy en lin ton rouge

Je vous présente ma dernière confection de coussin.

Un joli coussin en  40 X 40 tout de lin vêtu.

Il est composé au recto d'une partie supérieure à pois à fond rouge.

La partie inférieure est composée de toile de Jouy avec des motifs rouge foncé.

L'ensemble est rassemblé sous un biais de lin couleur lin et rouge.

 

01 10 2012 00101 10 2012 002

 

02 10 2012 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une création ravissante... et de jolies couleurs..<br /> <br /> bises et belle soirée..
C
Quel joli relooking ...so romantic et si tendre ! Je suis conquise !
L
Bravo Carole très belle association de tissus...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> BIzzz<br /> <br /> Vivie
C
Tu fais également de la couture!! félicitation.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Christelle
L
Très joli, j'adore la toile de Jouy
Publicité