Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 206
8 décembre 2012

Petits cadres Macarons

J'adore ce tissu ,je le mettrais à toutes les sauces.

Voici le relooking de deux petits cadres chinés aux puces il y a quelques semaines.

Ils iront à ravir dans une chambre de petite fille.

Ils peuvent servir également à accrocher une photo.

cadres macarons 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très originaux ces cadres<br /> <br /> bises sylvie
C
Superbe!!!<br /> <br /> Pourquoi tes photos paraissent floues sur tes billets ?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christelle
P
Il est superbe en effet, il vient d'où?<br /> <br /> Bravo pour tes créas, elles sont trop jolies!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> PS: je ne sais pas si tu vois la même chose que moi mais les photos sont assez floues, il faut cliquer dessus pour avoir la fenêtre qui s'ouvre et là, elles sont nettes. Je voulais juste te le signaler, même chose sur tes 2 autres articles du jour.<br /> <br /> Bise.
C
ah J'ADORE trop beau !!!!!
E
je suis fan!!!! ;)
Publicité