Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 208
26 novembre 2012

Tirage au sort !!!!!!

Ca y est l'heure est arrivée de tirer au sort le nom de la personne qui va remporter

le lot de cadeaux suivant:deux gros bols rouge à pois et un chemin de table

style brocante campagne.

tirage au sort 1

Tadannnnnn!!!!

C'est TIMOUNETTE!!!!!

Félicitation!!!!!!!!!!!

Je rentre en contact avec vous par mail pour connaître

votre adresse afin de vous expédier les cadeaux!!!

Bravo et merci d'avoir participé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Madame Timounette qui doit être ravie ! C'est toujours agréable de gagner et de voir son nom apparaître. Bonne soirée ! Marie-Jo
C
Félicitation à la gagnante!!!<br /> <br /> Merci à toi pour avoir organisé ce jeu.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
I
Bonsoir,<br /> <br /> BRAVO a TIMOUNETTE - HEUREUSE GAGNANTE -<br /> <br /> De ce SUPERBE LOT -<br /> <br /> FELICITATIONS -<br /> <br /> MERCI SURTOUT A TOI POUR TANT DE GENTILLESSE & GENEROSITE -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
T
je découvre à l'instand le résultat de ton jeu , et je suis trop ravi d'avoir gagné, j'ai beaucoup de chance et je te remercie pour ta gentillesse
Publicité