Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 208
22 novembre 2012

QUELQUES PETITS ABAT-JOUR!!!!!

Encore quelques petits abat-jour.

Je m'éclate à les fabriquer .

De toutes tailles ,de toutes couleurs ,de toutes matières!!!

J'espère que vous serez nombreuses à venir les voir le 15/12/2012!!!

Bien sûr...........

A bientôt.

22 11 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très frais ces abats jour de part leur tissu<br /> <br /> bises sylvie
C
Ils sont super mignons tes abats jours. Bravo<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizz
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'Admire le Travail - c'est beau tous ces Abat-jour ...........<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité