Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 205
22 octobre 2012

Création de la Boutique!!!!!!!!!!!!!

La Boutique D'Aventures en Patines est en pleine création!!!!!!!!!!!!

Plus que quelques jours pour voir apparaître à la vente les objets déjà parus dans le Blog.

Je vous rappelle que ces objets sont créés ,relookés et restaurés par moi même.

Ils n'auront pas évidemment une finition industrielle mais artisanale!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre patience(aieaieaie ça va être dur!!!) plus que quelques jours,allez ça va passer vite!!!!

Merci à tous et à toutes pour l'intérêt porté à mon Blog.

Douce nuit.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour cette nouvelle aventure qui commence !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
L
Tu vas faire un malheur !!! pas trop compris ton mail... en même temps c'est compréhensible j'ai une grosse journée de travail derrière moi... j'y reviens ce week end<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
C
Bravo et bonne chance pour cette future boutique ! Ca va marcher, c'est certain ! On l'attend... A bientôt, bises, Marie-Jo
D
Je te souhaite plein de belle chose dans cette belle aventure...<br /> <br /> en espérant que tu rencontreras un joli succès...<br /> <br /> Douce nuit à toi...
D
super projet... plein de bonnes choses à cette boutique<br /> <br /> douce nuit sylvie
Publicité