Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 206
18 octobre 2012

Coussin lin et noir

Comme il a plu toute la journée j'ai pu faire deux coussins,le précédent et celui-ci.

Il est assorti au fauteuil Voltaire que vous avez pu voir précédemment.

J'ai essayé pour la première de mettre deux motifs appliqués.

J'avoue ce n'est pas facile du tout et cela prend beaucoup de temps .

Mais ça viendra ,je ne m'inquiète pas ,je vais persévérer...........

coussin noir 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
original.... le noir envahi la blogo en ce moment<br /> <br /> bises sylvie
C
CHAPEAU !!!!! rien de plus à ajouter, enfin si bisous
C
félicitation!!! j'aime bcp.Et avec des photos plus grandes ce serais encore mieux. lol! m'a vu baisse avec l'âge!
Publicité