Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 206
18 octobre 2012

Petit cadre ovale

Après avoir repeinds ce petit cadre ovale,j'ai décidé de le remplir de tissu ancien ,

un petit galon et du tissu en lin gris à pois blanc.

Le monogramme est S M .

En dessous ,j'y ai mis de la ouate.

Il est tout moelleux ,il donne envie de le toucher!!!!!!!!!!

CADRE OVALE 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour chère créatrice, je suis agréablement surprise par toutes ces œuvres originales... Longue vie a ce blog et plein de bonnes choses a venir !!!!
C
C'est adorable et plein de charme ! Une bien jolie créa... Bonne soirée, Marie-Jo
G
Magnifique ce cadre!!! Ah le linge ancien...Belle journée. Martine
D
très joli ce cadre<br /> <br /> bises sylvie
C
Superbe!! j'adore les monogrammes anciens!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Publicité