Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 208
10 octobre 2012

Relooking bougeoir petit ange

Voici la métamorphose de ce joli petit bougeoir chiné aux puces.

Au départ doré ,je l'ai repeint avec tout d'abord une sous- couche spécial métaux.

En première couche ,j'ai passé du "Feutrine", en deuxième couche du "Gris cendre" et après avoir légèrement

poncé, j'ai passé une cire "Noir Graphite".

Il est tout mignon!!!

bougeoir ange 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, c'est super joli une autre vie à cet ange !
C
Angélique, oui ! Très jolie patine. A bientôt, Marie-Jo
T
Adorable ton petit angelot !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
C
ah!! je suis fan !!! j'adore cet angelot !! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Publicité