Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AVENTURES EN PATINES
D'AVENTURES EN PATINES
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 19 206
30 septembre 2012

Bienvenue

Bienvenue sur D'Aventures en Patines.

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente mon blog dans lequel vous trouverez tout ce que j'aime .

Au départ des loisirs qui sont devenus des passions,vous découvrirez mes relookings de meubles et d'objets de décoration.

Vous pourrez également découvrir ma rubrique Couture où je vous présenterai mes créations de coussins.

D'ici peu vous pourrez visiter ma boutique qui est en cours de création.

Mon rêve est devenu réalité grâce à l'aide et à l'encouragement de ma famille et de mes amis sans qui rien n'aurait abouti.

Merci à ma couz Nancy ,Greg pour ses bons conseils et surtout à Vivie de http://cmoivivie62.canalblog.com/,sans qui le blog n'aurai jamais vu le jour.

Merci Vivie pour ton aide je suis très contente!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà ,je vous laisse découvrir.

Bonne visite.

A très vite...............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, c'est très sympa ton blog, de très bonnes astuces... bonne chance pour la suite.je ne manquerai pas de me connecter de temps en temps, pour voir s'il ya des nouveautés......
A
Longue vie à ton blog que je vais suivre avec grand intérêt! Gros bisous <3
P
Bienvenue Carole parmi les blogueuses longue vie à ton blog et beaucoup de moments de bonheur et de partage!!! C'est avec beaucoup de plaisir que je vais découvrir ton univers et tes passions<br /> <br /> baciii d'une française en Italie
L
je sens qu'il va me plaire ce blog...Je transforme mes meubles depuis peu et j'aime ça !!!<br /> <br /> Maryline
U
sur la blogosphère !!!<br /> <br /> De tout coeur je te souhaite d'y prendre du plaisir,<br /> <br /> de construire des amitiés tant réelles que virtuelles.<br /> <br /> Bravo pour ton blog!<br /> <br /> Evelyne
Publicité